Straye s'associe à BBC

Straye s'associe à BBC

La BBC fait équipe avec STRAYE STRAYE WITHE JESUS

Slip-on Straye White Jesus

BBC International commence à s'intéresser sérieusement au marché des baskets. Après le lancement réussi de la chaussure Champion en 2018, la société a ajouté une autre marque de sport décontractée à son écurie: Straye .

La marque skate-lifestyle est la dernière initiative du vétéran de l'industrie du streetwear, Angel Cabada, qui a fondé les labels Supra Sneaker et KR3W, qui ont tous deux été vendus à K-Swiss en 2015.

La BBC s'est engagée en tant que partenaire à parts égales, supervisant des fonctions telles que les ventes, la production et la distribution, tandis que Cabada se concentrera sur le design et le marketing de la marque, qui a fait ses débuts à la fin de 2017. Les styles pour adultes sont disponibles en ligne sur Straye.com et à l'adresse certains détaillants, y compris Zumiez. Une collection pour enfants est en cours de développement pour un lancement à l'automne 20.

STRAYE FAIRFAX TRIPPY SMILES

FAIRFAX TRIPPY SMILES

«Le partenariat est un mélange parfait, la BBC servant de moteur opérationnel et Angel gérant le côté créatif», a déclaré Seth Campbell, vice-président directeur du développement commercial de la BBC. «J'ai toujours voulu faire quelque chose avec lui, donc tout cela s'est fait très naturellement.»

Cabada a déclaré avoir créé Straye pour combler le vide des chaussures de skate à la fois fraîches et abordables en mettant l’accent sur le confort; Les prix de Straye varient actuellement entre 54.99 et 74.99 EUR. "Nous voulons fabriquer des chaussures qui aient l'air bien, mais aussi qui se sentent bien, afin que vous puissiez y marcher toute la journée sans vous tuer", a-t-il déclaré. "Le confort est très important pour nous."

Il a ajouté que l'évolution de la culture du skate offre de nouvelles opportunités à de nouveaux joueurs comme Straye. «Beaucoup de marques avec lesquelles j'ai grandi ont disparu parce qu'elles n'ont pas changé avec le marché. Les skateurs d’aujourd’hui sont très différents de ceux d’il y a 10 ou 15 ans. [Le sport] devient de plus en plus diversifié et accepte des styles de vie différents », a-t-il expliqué. "Cette nouvelle vague d'enfants ne s'en tient pas à la formule rigide du marché d'hier, et c'est ce qui caractérise Straye."

En plus de la vente directe au consommateur, la BBC prévoit de constituer une liste de partenaires grossistes, grands et petits. Des partenaires internationaux ont été alignés pour des régions telles que l'Europe, la Corée du Sud et le Moyen-Orient. "Jusqu'à présent, tout le monde est enthousiasmé par le potentiel de la marque et par l'équipe en place."

STRAYE

Straye en action.

SKATEONLINE.FR

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.