L'HISTOIRE DE BIRDHOUSE

L'HISTOIRE DE BIRDHOUSE


En 1992, à une époque de l’histoire où l’activité du skateboard semblait sombre, Tony Hawk a fait l’impensable… il a créé une société de skate. À l'origine appelé Birdhouse Projects, il a été fondé sur le principe que si vous aimez quelque chose, vous le soutenez et le nourrissez. Vous réunissez la meilleure équipe de skateboarders, la plus dévouée, et vous faites ce que vous aimez… le skateboard. Et 24 ans plus tard, Birdhouse est toujours en plein essor, avec l’une des meilleures équipes du sport, construite sur le respect, la camaraderie, l’authenticité et un amour pour ce qu’ils font.

Au fil des ans, l'équipe a inclus certains des noms les plus célèbres du skateboard. Dirigé par Tony Hawk au début, l'équipe était composée de Jeremy Klein, Steve Berra et Willy Santos. Plus tard, ce sont Ocean Howell, Matt Beach, Paul Zitzer, Andrew Reynolds, Brian Sumner, Steve Nesser, Bucky Lasek et Heath Kirchart qui ont fait des vagues. Ils ont fait des tournées dans le monde entier, ont été présentés dans les jeux vidéo de Tony Hawk, Pro Skater, et ont livré certaines des séquences vidéo les plus emblématiques et les plus mémorables de l’histoire du skate dans The End and Feasters de Birdhouse.

Aujourd’hui, l’équipe Birdhouse présente certains des noms les plus respectés et les plus en vue du sport, portant les couvertures des magazines Thrasher, The Skateboard Mag et TransWorld Skateboarding, faisant le tour du monde, remportant le titre de Roi de la route de Thrasher deux années de suite. accumuler des vues vidéo sur The Ride Channel, Thrasher et The Berrics.

L'ÉQUIPE

Bien entendu, l’équipe Birdhouse commencera et finira toujours par Tony Hawk, sans doute l’athlète de sports d’action le plus reconnu de l’histoire du genre. En tant qu'athlète, ses réalisations sont inégalées: 12 fois champion du monde, 16 fois médaillé aux X Games, premier skateboarder à compléter le 900 et inventeur de près de 100 figures. La liste continue. En tant qu'athlète emblématique et modèle, Tony est également l'un des promoteurs de produits, un orateur public et des entrepreneurs les plus recherchés au monde. Avec des millions de médias sociaux, Tony est aussi reconnaissable que possible.

Mais cette équipe n’est pas bâtie sur l’histoire.

L'équipe Birdhouse 2016 est construite sur du skateboard pur et moderne, avec certains des patineurs les plus en vue du sport. Les innovateurs, les légendes du futur et les favoris des fans font de cette équipe l’une des plus respectées et des plus appréciées du skateboard.

Aaron «Jaws» Homoki, Ben Raybourn, David Loy, Shawn Hale, Clint Walker, Clive Dixon, Mike Davis, Lizzie Armanto et Elliot Sloan.

SKATEONLINE.FR 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.