ZERO SKATEBOARDS

ZERO SKATEBOARDS est une marque basée à CARLSBAD en CALIFORNIE, appartenant au skater pro JAMIE THOMAS.

Zero Skateboards

ZERO a commencé en tant que marque de vêtements avant de devenir officiellement une marque de boards lors du départ de JAMIE THOMAS de chez TOY MACHINE, avant d’évoluer en un véritable empire commercial au point de constituer désormais une vraie institution skateboardistique.

Depuis sa création en 1996, Zero Skateboards relève les défis les plus fous et se démarque des autres marques par son courage. Ce qui a commencé comme un projet parallèle de Jamie Thomas, alias "The Chief", est devenu rapidement l'une des marques de skateboard les plus populaires jamais connues. Zero Skateboards combine l'éthique de Punkrock, Rock n 'Roll et Skateboarding comme personne d'autre.

Elu businessman of the year, JAMIE est connu pour être aussi exigeant sur la qualité de ses produits que sur les productions vidéo et les efforts de son team, actuellement constitué de JAMIE THOMAS, TOMMY SANDOVAL, DANE BURMAN, JAMES BROCKMAN, TONY CERVANTES, WINDSOR JAMES, JOHN RATTRAY, ADRIAN LOPEZ, CHRIS WIMER, FRANKY VILLANI & KURT HODGES, mais ayant par le passé comporté des légendes, ce qui explique probablement leur victoire au THRASHER KING OF THE ROAD trois années d’affilée.

Le logo « tête de mort » de ZERO est issu du film d’animation de 1995 « TOY STORY », dans lequel l’antagoniste principal Sid l’arbore sur son t-shirt tout au long de l’histoire.

Acheter ZERO SKATEBOARDS 👉 ici  

SKATEONLINE.FR

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés