POLITIQUES

AUCUN REMBOURSEMENT OU ECHANGES SUR LES ARTICLES EN PROMOS OU AVEC RÉDUCTIONS

Tous les achats d'articles en solde ou achetés avec des codes de réduction sont définitifs et ne peuvent pas être retournés. Les réductions ne peuvent être combinées à aucune autre offre, promotion, code de réduction, ni être appliquées à une commande précédente. Les codes de réduction ne peuvent pas être empilés avec d'autres codes de réduction dans le même ordre passé.

CHANGEMENTS DE COMMANDE

SKATEONLINE demande que nous annulions votre commande avant son expédition afin que vous puissiez passer une nouvelle commande. De cette façon, il y a de meilleures chances que le produit soit en stock.

ÉCHANGES

Techniquement, SKATEONLINE n'effectue pas d'échanges. Une fois que vous avez reçu notre formulaire de retour et que votre retour a été approuvé et traité, nous vous rembourserons votre commande initiale, à l’exception de nos frais d’expédition. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande de votre choix.

RETOURS

LES RETOURS NON AUTORISÉS SUR DES ÉLÉMENTS NE SERONT PAS REMBOURSÉS.  SKATEONLINE NE PERMET PAS OU ACCEPTE DE RETOURNER DES ARTICLES EN VENTE. Les articles consignés non vendus doivent être non portés et revendables. Essayez donc les articles immédiatement et prenez votre décision avec soin. Les articles doivent être retournés strictement dans les 14 jours après réception de votre commande. En dehors de cette période, votre retour ne sera accepté qu'à notre discrétion. Si les articles sont dans leur état d'origine et acceptés, un remboursement complet du prix du produit sera attribué à votre mode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais d'expédition. Encore une fois, les remboursements concernent uniquement le coût de la marchandise. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour.

Contactez-nous avec votre numéro de commande pour recevoir un formulaire de retour. Assurez-vous de remplir complètement le formulaire de retour et de l’inclure avec votre colis. Tous les retours doivent être envoyés via une méthode traçable afin que votre colis puisse être suivi et que sa réception soit assurée à notre établissement. Les retours renvoyés sans les formulaires de retour officiels de SKATEONLINE seront considérés comme des retours non autorisés et notre entrepôt n'en accusera réception .

MÉTHODES DE PAYEMENT

SKATEONLINE accepte les principales cartes de crédit, Visa, Mastercard, American Express, Discover, JBC, Shopify Pay et Apple Pay.

EXPÉDITION & LIVRAISON

SKATEONLINE ne dessert pas les boîtes postales ni les destinations APO, FPO et DPO militaires. Veuillez allouer de 3 à 4 jours pour le traitement et l’envoi de votre colis, jusqu’à 7 jours lorsque nous organisons de grandes promotions. De plus, SKATEONLINE ne traite pas les commandes pendant le week-end ou les jours fériés.

Nous essayons de garder notre inventaire aussi précis que possible, mais si la marchandise que vous avez commandée finit par être en rupture de stock ou si une pièce d'identité supplémentaire est nécessaire pour la vérification de la solvabilité, SKATEONLINE vous contactera.

SUIVI DE VOTRE COLIS

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique, si vous avez fourni le courrier électronique correct. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi, connectez-vous à votre compte et vérifiez si votre email est incorrect. Vous pouvez également voir vos informations de suivi en ligne dans votre compte.

NUMÉROS DE SUIVI NON VALIDES

Cela se produit généralement lorsque l’entrepôt envoie une confirmation à l’entrepôt que la commande a été expédiée. Une fois qu'un numéro de suivi est établi par le transporteur, ils doivent en réalité scanner l'étiquette pour que le numéro de suivi puisse commencer à fonctionner. Si ce message tente de suivre votre colis, réessayez le lendemain et il fonctionnera normalement.

PAQUETS RETOURNÉS À L'EXPÉDITEUR

Si votre colis n'est pas livré avec succès et est renvoyé à SKATEONLINE par le transporteur, nous vous contacterons pour vous proposer l'option de réexpédition ou de remboursement de la marchandise. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

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FORFAITS PERDUS

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